Qui marche sur l'ombre du Grand Bush?


Le Premier ministre du Canada, l'Honorable Stephen Harper, marche sur l'ombre du Président des États-Unis d'Amérique.

Quand Georges W(ar) Bush va en guerre, Stephen Harper s'en va en guerre.

Quand Georges War Bush reçoit le Dalaît Lama à Washington, Stephen Harper recoit le Dalaï au parlement canadien.

Le Premier ministre du Canada a donc remis au Dalaï devant les caméras de télévisions, cela va de soi un titre honorifique. Publicité préélectroale oblige. Le très Honorable Premier ministre du Canada a remis le titre honorifique de GC, signifiant Grand Canadien.
Donc, le chef spirituel des tibétains, le XIV Dalaï Lama, est officiellement nommé GRAND CANADIEN. Et celui qui marche sur l'ombre de GWB est automatiquement nommé GC, nommé GRAND CON. C'est un peu ce qu'on raconte dans les corridors du parlement.

L'armée chinoise a exterminé plus de 1,2 millions de tibétains depuis l'invasion du Tibet par les soldats fanatiques du GRAND MAO,

Curieusement, ni les USA ni le Canada , ne sont allés appuyer militairement, avec courage, les insurgés tibétains afin de leur remettre, devant les caméras de télévision internationale, le drapeau rouge et blanc avec une feuille d'érable et le drapeau du Canada de la "USA Démocracy", comme ils avaient orchestré le show médiatisé à Bagdad, après la chute de Saddam Hussein et la destruction des armes chimiques irakiennes. Nos stratèges militaires canadiens craignaient-ils les réactions de l'armée chinoise qui a écrasé avec les chars d'assaut les étudiants chinois non armés sur la Place Tienanman?

6 commentaires

  1. # Anonymous Anonyme

    Un agent de la GRC a installé discrètement un micro fourni par la CIA pour capter les conversations du Dalaï Lama. Peut-être le Dalaï est-il soit un terroriste, un agent double de Ben Laden, ou bien un taliban? Qui sait. Seul Maher Arar peut répondre à cette question  

  2. # Blogger Gilles Rivest

    Monsieur Michaud, si vous connaissez personnellement le Dalaï Lama, dites-lui que des agents de la Gendarmerie Royale du Canada peuvent voler entre minuit et 4 heures du matin la liste des membres des monastères et centres de méditaton tibétains afin de vérifier s'il y a des "terroristes ou des talibans" infiltrés avec les flyés du Nouvel-Äge.  

  3. # Blogger Gilles Rivest

    L'agent de la GRC attache-t-il le vêtement du Dalaï Lama avec une épingle à couches commanditée par le gouvernement du Canada? L'ex-Premier ministre, Jean Chrétien, a-t-il offert au Dalaï une balle de golf avec une feuille d'érable stylisée? L'ex-Premier ministre, le très Honorable Brian dit Mulroney, lire ici mal runné, a-t-il transféré une partie du chèque de 300 000 $ (offert par un lobbyiste) au Dalaï Lama afin de nourrir les enfants tibétains, orphelins, dont les prents ont été militairement purgés par l'amée chinoise? "The show must go on", messieurs les politiques et politiciens.  

  4. # Anonymous Anonyme

    Si le Parlement canadien avait explosé lors de la visite du XIV Dalaï Lama, terroriste déguisé en Chef d'État et Chef spirituel des tibétains, n'aurions-nous point blamé les services secrets canadiens pour leur travail mal fait?  

  5. # Anonymous Anonyme

    Monsieur Gilles, êtes-vous parano? L'agent de la GRC ne fait que poser une épinglette sur le vêtement du Dalaï Lama. Un sclupteur amérindien y a gravé, sur le côté face, l'enblême du Canada. C'est la représentation de Bozo le québécois qui s'est fait passer un sapin en croyant qu'il avait acheté un lapin des bois pour jouer avec les amais canayens. Côté pile, vous avez la face à l'Honorable Ti-Jean Chrétien.
    Si vous jouez à pile ou face, vous gagnez à tous les coups le sapin ou la face à Ti-Jean Chrétien.

    Heureux le XIVe Dalaî qui est retourné à Dharamsala avec cette belle épinglette argentée.  

  6. # Blogger Gilles Rivest

    Et les Forces armées chinoises purgent les terroristes tibétains. Les Forces armées américaines accompanées des soldats canadiens purgent les talibans. Les boys de la US Army purgent les terroristes irakiens. Les soldats russes purgent les terroristes tchétchènes. Et le spectacle macabre continue.
    Heureux qui comme Georges W Bush purge tous les contestataires et les rebelles qui osent critiquer sur la place publique son Excellentissime Presidente Georges War Bush.  

Publier un commentaire

Courriel




[Hein?] [Et quoi encore?]

FrancisDufour.ca