Que "c - difficile" à nous débarrasser!


Le PLQ invite les jeunes libéronautes à noyauter les blogues durant la campagne électorale. La bloguosphère sera donc elle aussi polluée par les messages politiques et les promesses électorales des rouges, des bleus, des verts, des ADQ et des Québec Slalom de Madame David qui essaiera de passer entre les jambes de Boislair, Charest et Dumont. Les jeunes libéraux sont également invités à participer aux tribunes téléphoniques, aux entrevues à la télé et à la radio.
- Bonjour Monsieur, bonjour madame, je suis Jean-Sébastien Charest, arrière petit-fils de Daniel Johnson père. Je voudrais vous parler ce matin des Rolling Stones. Pierres qui stonent ne degèlent pas en déboulant les chutes Montmorency. Si nous, si tous les jeunes nous votons Jean Charest, nous aurons aurons deux joints chaque matin, avant de prendre les supers beaux autobus jaunes. Donc, les boys, les girls itou, nous votons rouge le 26 mars.

V'là le séparato.
-Si nous séparons la rive sud et la rive nord, entre Sept-Iles et Baie-Comeau, nous aurons dit notre chef magnifique André Boisclair, qui offrira deux verres de coca liquide aux jeunes qui auront voté PQ. C'est promis man.

Le jeune adéquiste, lui il ne sait pas, si les députés doivent voter oui ou non au référendum. Si vous votez à la fois un peu oui, un peu non, un peu peut-être oui en soulignant avec vos initiales la clause un peu peut-être non, peut-être que oui, peut-être que oui peut-être que non nous aurons un pays, un vrai pays, ... si Mario Lemieux, je voulais dire si Mario Dumont se branche, là-haut au sommet du Parlement canadien.
Ne zappez pas immédiatement. Les jeunes de Québec Slalom savent slalomer. Shalom mes frères. Slave l'homme. S'lave la femme itou. Nous avons tous des racines slaves. Les slovaques ne se s'lavaient pas quotidiennement, mais ils savaient comment s'laver les mains. Ce qui est très utile, si nous voulons lutter contre les maladies nocosomiales. Donc, si vous votez pour Québec Solidaire, tout le monde s'laveront les mains et les chefs de partis poilitiques s'en laveront les mains, en commentant les raisons pour lesquelles les victimes de la "C - difficile" ont rejoint le Grand Slave pu au Paradis. Pas nécessaire. Que c'est donc difficile à gérer!.
Bonnes élections à tous,
Monsieur Gilles,
président du Comité- Jeunesse de Nord Chibougamou-sud.

4 commentaires

  1. # Blogger Gilles Rivest

    Le téléphone à cadran ne sonne pas souvent.  

  2. # Anonymous Anonyme

    Vous devriez remplacer votre vieux téléphone par un téléphone sans cordon ombilical pluggé sur deux ou trois partis politiques.  

  3. # Blogger Gilles Rivest

    J'ai changé le vieux téléphone. J'ai placé la sonnerie à la position ON. Je n'entends aucune sonnerie. Suis-je sourd comme la majorité des politiciens?  

  4. # Blogger Gilles Rivest

    Adieu les référendums. Le PQ parle maintenant de consultation populaire. Un de mes anciens employeurs consultait régulièrement ses employés avec un leadership "centré sur le groupe", disait-il. Il consultait puis décidait ce qu'il avait décidé de faire avant d'annonccer le calendrier des consultations. De retour au travail le lundi matin, nous savions que le patron consulterait tous les employés mercredi. Le jeudi, il annonçait de manière transparente le fruit de la consultation démocratique.
    Le syndicat mangeait à quatre pattes à la table près du patron et se contentait des surplus de table en n'oubliant point de remercier le patron.  

Publier un commentaire

Courriel




[Hein?] [Et quoi encore?]

FrancisDufour.ca