Si j'avions trois accords.


Que trois accords. Plus bien sur trois accords de plus pour te dire "don't make some noise". Trois seuls accords pour changer le monde. Peu importe ce qui passe la nuit, Les Trois Accords sont au Bar Chez Maurice pour un show en cinquière vitesse, un beau spectacle "well sympathique". Les bacs à fleurs de Saint-Cyrille-de-Wendover ressemblent aux bacs à fleurs à Saint-Lazare. Une pelure se meurt et pourtant, pourtant, jadis, chantent Olivier, Pierre-Luc, Charles, Alexandre et Simon, "cette orange a déjà imposé le respect".
Le clown-interprète dit avant le temps des rappels que Saint-Lazare, à Saint-Lazare, y a une "belle salle de spectacles, une belle salle de spectacles au Québec". Si c'est loin d'ici j'y vas. J'y vas pas. Tabarnak, j'y vas Chez Maurice. Tout nu sur la plage du Bar Chez Maurice. Frisez vos moustaches. Y a les chansons du futur, reprises par les gros haut-parleurs. Les "gens rient trop dans la vie, dans la douleur on réalise que tout n'est pas triste". Stop la philosophico-maniaco-dépression. Mon dieu, c'est aussi poétiquement beau que du Shakespeare avant son dernier expir. Y a la "pièce de viande". C'est un nom composé. C'est aussi un non cliché. Bonne fête Stéphanie. La si jolie belle demoiselle en fête pour ses jeunes vingt ans.
Dis, le bac à fleurs, "me reviendras-tu demain"? Un clin d'oeil à Sylvain "Barbara Streisand" au comptoir de ventes de chandails promos. Trois fois trois colonnes de belles lumières rougeatres descendent miraculeusement du ciel. Quatre faisceauxs bleu-ciel backstage.. Terminé les poèmes lugubres. Les Trois Accords ont des titres alternatifs pour leurs tounes. Ah! ce soir, on parle de choses et d'autres. Surtout de choses autres. Comme j'ai tué ma vache. Comment je l'ai tué. Tout nu, sur la plage, le ventilateur parle lui aussi tout seul. Je suis rentré dans mon 4 et demi. avec une auto. Crisse de char! Non non! ne prends pas ton avion. Si nous n'avions que trois accords pour beaucoup dire..., Les Trois Accords répéteraient sans perroqueter "REBONSOIR SAINT-LAZARE". Ici à soir, les navets ne pleurent plus. Les émotionnellement instables sourient, tous nus sur la page. On tape des mains pis on laisse les fuckés ben fuckés se démderder avec les fausses notes des politicens. Mon dieu, que c 'est beau du Shakespeare, version hiver2007.
LES TROIS ACCORDS vous aiment, . Tout nu sur la plage à Saint-Lazare, le maillot de bain jaune pastel est accroché tête au plafond sur la corde à linge. Hier tu marchais pieds nus sur le Boulevard Saint-Angélique, tes souliers en bandoulière, la guitare sur l'épaule, et tu essayais de te gratter. Un chum a saupoudré de cari son gros orteil droit en sortant de l'épicerie.
Si nous n'avions que trois seuls accords pour accorder le violon peint sur le bel avion des TROIS ACCORDS, les maîtres du pastiche chanté sautilleraient de joie avec de petits orgasmes sans les granules de Viagra

0 commentaires

Publier un commentaire

Courriel




[Hein?] [Et quoi encore?]

FrancisDufour.ca